Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auberge Norvégienne
L'Auberge Norvégienne
Archives
Derniers commentaires
15 août 2006

En attendant.....

....que la connexion internet fonctionne de ma chambre je dois passer par les PC de la Bibliotek. Les claviers sont toujours aussi bizarres (claviers americain) avec les touches speciales norvege : å æ ø.....

Sinon mon demenagement s'est tres bien deroule, je suis dans un petit quartier a la point nord de l'ile, la vue est simplememt magnifique! Je suis en coloc avec une italienne, une vietnamienne et une hollandaise, les deux autres appartement libres seront occupes par des norvegiens surement!

On a eu le temps d'aller essayer le sauna hier soir et je pense qu'on en fera un par semaine. Les installations sportives sont extra et je ne manquerai pas de mettre une photo du mur d'escalade pour ArnO.....

Voila pour le gros des nouvelles, je file au service informatique pour ma connexion. Ah oui petite specificite norvegienne : toutes les administrations ne sont ouvertes que de 9h du mat' jusqu'a 2h de l'aprem!!!! Autant dire que c'est la course pour faire toutes les formalites....

Ciao ++

Publicité
Commentaires
A
Salut vieux.<br /> Bon à ce que je vois, ca se passe bien... même très bien.<br /> j'ai hâte de voir le mur de grimpette surtout que je m'y suis remis cet aprèm et que ca fait du bien de faire le lézard.<br /> Comme dit Jul, si tu peut prendre d'autres photos...juste pour voir si elles ont l'air sympas(...).<br /> Bon allé à la prochaine.
J
....et envoie aussi une photo de la vietnamienne de l'hollandaise et de l'italienne pour julien stp, lol!!
L'Auberge Norvégienne
Publicité
Publicité