Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auberge Norvégienne
L'Auberge Norvégienne
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2006

Que de visiteurs!!!

Un tout petit post pour remercier toutes les personnes qui sont venues sur ce blog!
   >884 visiteurs et plus de 5000 pages lues en 2mois de vie!!!!
Alors, svp laissez des commentaires!! Je peux savoir d'où viennent les personnes qui se connectent mais je ne peux pas savoir qui elles sont!! Liberté informatique oblige!! Alors juste un petit commentaire que je sache qui vous êtes.....et que je puisse vous envoyer un petit mail...!!

Le soleil est de retour alors je file dehors emmagasiner de l'energie pendant que je le peux encore!!! Et profiter des paysages enneigés sous les lumières de l'astre doré!

Publicité
Commentaires
F
On ne se connait pas, je suis tomber sur ton blog par hasard...<br /> Cela me rappelle de super souvenirs Tromso et également les lofoten un peu plus bas. J'espère y retourner un jour prochain d'autant plus que j'ai une amie qui vit là bas.<br /> Un clin d'oeil de Briançon dans les Hautes Alpes, mais ici la neige n'est pas encore arrivée...
A
Après un bon repas pour l'anniversaire de la maman de Jérémie, Aurélie et moi venons visiter ton blog. Nous aussi on regarde les rennes et les aurores boréales. Au fait tu peux nous faire une petite page scientifique sur le phénomène ???<br /> C'est magnifique. <br /> Profite bien<br /> Bises de nous 5<br /> Aurélie, Eric, Karl, Jérémie, Anne-Cé
T
ns suivons avec engouement tes périples et les<br /> explications passionnantes sur ton travail.Tes<br /> photos sont superbes, j'ai piqué des rennes pr mon écran de veille! Je vois que ton site est très visité, c super.J'ai vu un docu sur les ours blancs au spitzberg et les conséquences de la pollution sur leur vie et reproduction, passionnant et j'ai bien pensé à toi, vs allez<br /> surement aborder ce sujet. Ns attendons donc la<br /> suite avec impatience.<br /> Demain fête de famille avec tes parents ,Eric,Alex et les Petits.Gateaux aux petits beurre pr les XX printemps de ta maman et<br /> tarte aux poires!!!!Bises de ns deux et à bientôt
M
Salut fiston<br /> <br /> Il nous tarde de lire ton prochain article relatif a ton travail sur le terrain mon cher poète !!<br /> Nous voyons que le ciel vers toi est au beau fixe, profites en bien !!!<br /> Tendres bises de nous deux <br /> mjf
A
Coucou Sylvain,<br /> <br /> je vois que tu profites un max, super tes petites notes sur tes cours, on espère en savoir plus. Sinon nous ça va, la routine et la saison des champignons ... toujours pas internet car des problèmes avec notre installation téléphonique et Jérémie pas plus pressé que ça.<br /> Bref à peut être un jour sur le net<br /> Bisous très fort de nous 2. <br /> Hâte de discuter plus avec toi, je t'envoie par mail notre numéro de tél fixe, car ça on a au pays des nuls!!!!<br /> <br /> Anne-Cé
L'Auberge Norvégienne
Publicité
Publicité