Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auberge Norvégienne
L'Auberge Norvégienne
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2006

Parlons technique....

      Parce qu'on ne peut apprécier les ballades hors des sentiers battus nordiques sans un bon équipement...il a fallu prendre des choix drastiques!!!

4585 4577
pantalon et Veste Engage de FRANCITAL (produit français!)

   
      Là j'aime autant vous dire, la poudreuse, le blizzard et autres caprices de la nature n'ont qu'à bien se tenir...!! Merci Papa, merci Maman et..........Merci le Conseil Régional de Bourgogne!!

 

Publicité
Commentaires
A
j'espère que mon message passera mieux que le premier car j'ai le sentiment qu'il n'est pas parti, je lis depuis que j'ai retrouvé la connexion, les péripeties de ton expérience et je t'envie, des relations formidables, des photos splendides illustrant vos randonnées et le travailqui semble-t-il est passionnant, c'est vraiment très bien, je te souhaite que l'année scolaire se continue avec le même plaisir, à bientôt<br /> Alain B 10 imp de l'Aquilon
A
Salut Sylvain,<br /> <br /> on te passe un petit bonsoir du Sud, les parents sont bien arrivés à Cuers, on est déjà mort on va pas tarder à se pieutter, oh les papys.<br /> <br /> Bon et toi comment vas-tu? c'est super tonblog, j'ai trop envie de monter te voir faut qu'on trouve un plan pas trop cher... bisous de nous tous. <br /> <br /> Anne-Cé
L'Auberge Norvégienne
Publicité
Publicité