Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auberge Norvégienne
L'Auberge Norvégienne
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2006

J-15

Tout est dit dans le titre !

    J-15 avant le départ, alors je mets en fonctionnement ce blog pendant que je suis encore chez moi, le temps de tout parametrer.
     Je vous tiendrais donc au courant de mes aventures (et mésanventures) aussi souvent que possible pour vous faire partager mon expérience au maximum et peut-être donner envie à certains de venir s'évader si haut....

    La prochaine fois que je prendrais la "plume", je serais à Tromso ! Alors à très bientôt (+;

tromstlden

Allez!! Un peu plus de détails....


map_googlemap_norway  map_tromso_copie_copie


Publicité
Commentaires
C
alors sylvain;tes impressions;c est cool t a fait bon voyage.bon courage pour la suite.christian
M
salut<br /> effectivement, c'est cool que tu es créé ton blog. On va pouvoir "vivre" au milieu des aurores boréales...<br /> Moi je pars le 14 septembre à manchester, je te tiendrais au courant de tout ça également.<br /> En tout cas je te souhaite un bon voyage et tout de bon pour un beau voyage comme ça.<br /> bisous marine
C
Bon ben te voila parti pour un beau voyage... tu m'impressionnes toujours autant pour ton gout pour l'aventure et surtout pour cette force qui te fait aller toujours au bout de tes envies! J'ai hate de suivre ta vie norvegienne ! Profite bien !<br /> Bisous
J
juste pour dire que c'est cool que tu es fais ton blog car on va en quelquesorte pouvoir suivre ton année et decouvrir ce pays avec toi! envoie des photos de tes soirées , des gens , des paysages...bon voyage , je te suivrais régulierement. Ciao
L'Auberge Norvégienne
Publicité
Publicité