Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auberge Norvégienne
L'Auberge Norvégienne
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2007

Minute matos...

...Ou comment réussir son année Erasmus en Norvège, si on est un étudiant sportif qui a besoin de dépenser son énergie?

Voici la liste du matériel nécessaire :
    - une paire de ski de fond
    - une paire de skis de piste paraboliques
    - une paire de chaussures de ski, adaptable sur...
    - ...une paire de de raquette à neige
    - un sac à dos alpinisme

P1100002  P1090003

Et tout ce petit matos va servir à quoi???
    -Les skis de fond pour se détendre en rentrant de la fac ou pour remplacer le footing
    - Les raquettes à neige pour gravir les montagnes couvertes de tonnes de neige, avec les chaussures de ski au pied, et le ski de piste sur le sac à dos, pour descendre dans la poudreuse jusqu'à la mer!

Beau programme, non? On vous dira ça après le ballade prévue samedi....

    Si on m'avait dit ça avant que je parte en Norvège, je ne l'aurais jamais cru!!!

Publicité
Commentaires
M
salut fiston<br /> <br /> Tu fais comment pour le ski de fond en chaussettes? mefie-toi des engelures !! <br /> treve de plaisanterie , bonne balade samedi, soyez prudents tout de même, un coeur de mère est tjrs un peu inquiet !!<br /> tendr biz a +
A
Coucou,<br /> <br /> j'espère que tu es bien arrivé, je vois que tu profites déjà de la neige c'est super. Profite bien et à bientot au téléphone.<br /> <br /> Anne-Cé
L'Auberge Norvégienne
Publicité
Publicité